| 23 / 12 / 04 (Clem) pour pipou |
| Ouai merci, mais je sais pour quimper, mais c est en fait plus long car moi avec le tgv je met 8h alors que si je passe par quimper c est un tout petit peu plus long! En plus je prefere voyager en tgv qu en ter car le confort quand meme n est pas le meme... loll
Par contre aussi je ne paie pas le prix que tu as indique mais je paie 74.30€. Et on est rembourse de toute facon! ;)
Tcho bonnes fetes a tous!! |
|
22 / 12 / 04 (pipou) re pour clem |
| et en plus par Nantes ,le prix du trajet est de 47 euros au lieu de 90 par Paris!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
22 / 12 / 04 (pipou) pour Clem |
| Tu peux prendre le train pour Nantes,il part de Bordeaux à 10h31,changement direction Quimper,puis arrivée à Brest à 18h56:c'est plus court!!!!!!!!!!!!!! |
|
22 / 12 / 04 (lucie) |
| personne passe par valence grenoble ou lyon en train pour aller à brest? |
|
22 / 12 / 04 riviere (le major) recherche |
| Salut les gars de la promotion 72 maistrance machine. Salut mohamed
boum (arhaf). Donnez signe de vie.
Bloavez mad à tous
JCR |
|
22 / 12 / 04 (Jules) |
| Salut à vous tous!
Tout d'abord félicitation à tout ceux qui sont admis! bravo.
Y en à qui comme moi sont sur la liste complémentaire? signaler vous. Vous à t-on dis qu'il y avait un espoir?
Bonne continuation. |
|
22 / 12 / 04 saye (sanglier) |
| une question pour les personnes qui on pris DARAE pour l'ecole de maistrance combien on fait un bts consernant l'electronique ou si raprochant. Merci pour vos reponse
|
|
22 / 12 / 04 saye (sanglier) marseille |
| a tous ce qui sont de marseille et qui prennent le tgv ou autre moyen de transport me contacter et BRAVO a tous j'espere que l'on va tous s'entendre
|
|
22 / 12 / 04 (tom) |
| Slt tout le monde
d'abord félicitation à tous ce qui ont été reçu et courage pour les autres rien n'est encore perdu....
je serai aussi dans ce fameux tgv départ marseille, juste au dessus de toi malo puisque je suis en voiture 07 plce 92 à l'étage:)
et pour rennes brest je suis en voiture 17 :( place 26. Pour le bus y'a pas raison de le rater puisqu'on arrive à 20h23 et il part à 20h45..voilà rendez vous là bas |
|
22 / 12 / 04 (hicks) |
| slt à tous, moi je suis en Term. ES et niveau scolaire c pa le top ( moyenne:10.5 )!! et les appréciations des profs pourraient être meilleures. Ais-je des chances d'être pris à l'école de maistrance ??????? Je suis super motivé et g envie de réussir. Merci d'avance pour la réponse. A + |
|
21 / 12 / 04 (malo) pour babeth |
| on peut arriver à maistrance jusqu'à 23h, et le dernier bus de la marine part à 22h45 de la gare. en prenant ce train, on devrait pouvoir arriver à prendre le train de 20h45 j'espere.
je te donne les infos sur mes billets :
marseille-rennes : tgv n°5370 voiture 7 place 32 (étage du bas)
rennes-brest : tgv 8633 voiture 16 place 24.
voila bonne soirée et à +++ (ds le train j'espere!) |
|
21 / 12 / 04 (fredy) |
| Bon Courage pour les futurs élèves maistranciers !!!! |
|
21 / 12 / 04 (babeth) pour malo |
| ca m'interesse, je vais surement me renseigner pour prendre celui là de train, ça m'éviterais de passer par paris, mais le hic, c'est qu'on peux arriver à maistrance jusqu'à quelle heure, et après pour les bus pour y aller, y'en a jusqu'à quelle heure????? si jamais je prend ce train là malo, donne moi ton n° de wagon, voire ta place,c omme ça j'essairais de pas etre trop loin! |
|
21 / 12 / 04 Bayrou (julot) |
| g juste oublié de dire : le petit téléviseur en bout de quai GARE DE LYON, et rdv esplanade GARE MONTPARNASSE
sorry ;) |
|
21 / 12 / 04 Bayrou (julot) RDV ? |
| je propose :
Pour tous ceux qui partent de toulon : se donner rdv devant le petit guichet qui se trouve directement sur la droite quand on entre. Etant donnée l'heure de départ du train, c'est pas sûr quon se trouve tous. Donc à ce moment là, on s'attend devant le petit téléviseur où est indiqué le numéro du train et la provenance, en bout de quai donc. De là on pourra tous aller à montparnasse ensemble.
Pour tous ceux qui passent par Paris : je propose Rdv sur l'esplanade devant la gare, le lieu précis restant à déterminer.
Et les heures aussi !!
mon mail spring192@hotmail.com |
|
21 / 12 / 04 (flash) |
| En fin de compte le train ne s' arrete pas a toulon. Donc je pense que je partirais alors de Toulon. des que je sais le numero de wagon et place je te le di :) |
|
21 / 12 / 04 (MALO) pour babeth |
| si tu ne veux pas passer par paris, il faut que tu prennes un ter jusqu'à marseille, puis le tgv jusqu'à rennes, puis tgv jusqu'à brest. le train part à 11h41 de marseille pour arriver à 20h23 à brest. le billet m'a couté 94euros.@+ |
|
21 / 12 / 04 (babeth) |
| pour malo, si t'en sais plus sur ece fameux train qui passe pas par paris, tiens nous au courant.
pour flash, ouai c'est clair que je pense qu'on sera plusieur , mais ca serait bien qu'on le sace avant de prendre le train, on pourrais se donner rdv quelque part, ou je sais pàas, se donner un signe particulier pour se reconnaitre ds le train !!!!! |
|
21 / 12 / 04 (malo) voyage pr brest |
| sur internet, il ya des tgv marseille rennes direct. apres, il suffit de faire rennes brest en ter, mais je sais pas s'il y a encore des places! je vais à la sncf ce soir ou au plus tard demain, je vous tiens au courant. ca faisait moins de 10h en tt cas. @+ |
|
21 / 12 / 04 (flash) pour babeth |
| Je partirai de st raphael normalement. Je suppose que le train s' arrete a Toulon. j' ai pas encore pris mon billet, mais j' ai vu aussi 10h30 de train et changement a paris pour arriver a brest a 18h38. Ne t' inquiete pas y aura du monde :) flash45f@msn.com |
|